Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar JoTK » Lun 06 Avr 2009 - 21:38

Bienvenue à toi!
Et pour redimensionner tes photos, il ne faut pas toujours chercher compliqué... In Paint We Trust! :P
JoTK

Messagepar Joone » Lun 06 Avr 2009 - 22:11

Hum de fait ce n était pas si compliqué que ca :D Merci
Joone

Messagepar BILL » Lun 06 Avr 2009 - 22:44

Bienvenue à toi, Joone ! Parle de notre site autour de toi à tes amis et amies qui sont passionnés par les mêmes sujets que nous, car Effets-speciaux.info se développe grâce au "bouche à oreille" ! Nous sommes ravis d'accueillir de plus en plus de visiteurs belges sur le site et sur le forum. :D
BILL
Staff

Messagepar bishop » Mar 07 Avr 2009 - 6:04

Bienvenu a toi ....Oué ça fait plaisir de voir des belges dans le coins, je me sent moins seul ..lol!
que la création soit avec vous
bishop

Messagepar yoda-city » Mar 07 Avr 2009 - 9:08

Bienvenue à Joone, Lord yaourt, Tromaboy et Le Rat vert !
Ouf, je rattrape un peu mon retard... :mrgreen:
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Messagepar shoda » Mer 29 Avr 2009 - 13:34

Bonjour a tous
Je m appelle nico, j ai 28ans et j habite Strasbourg!(ça fait un peu site de rencontre la!non? :D ) ah! ouai je suis un boutentrain .... :oops:
Que dire d autre, petit modeleur sans prétention a mes heures, je malaxe differentes pates: Fimo, sculpey, green stuff etc...
J ai aussi touché (vraiment du bout des doigts :mrgreen: ) un peu au moulage de membres ( mains, nez, pied etc...)

Quelques visuel de mon travail:
http://nicosculpt.blogspot.com/
Et sinon euh...! Viendez voir et commenter mon blog!
Et sinon euh...! Viendez voir et commenter http://nicosculpt.blogspot.com
shoda

Messagepar BILL » Mer 29 Avr 2009 - 15:29

Bienvenue sur le forum et sur le site d'Effets-speciaux.info et bravo pour tes figurines de Gaston et m'oiselle Jeanne, elles sont super mignonnes ! :D
BILL
Staff

Messagepar bishop » Jeu 30 Avr 2009 - 6:15

Salut a toi shoda content de te revoir ici :wink:
que la création soit avec vous
bishop

Messagepar yoda-city » Jeu 30 Avr 2009 - 8:43

Bienvenue à toi Shoda, encore un futur grand sculpteur... :D
yoda-city

Un autre nouveau parmi vous

Messagepar Green man urbain » Ven 08 Mai 2009 - 4:02

Bonjour à vous!

J'ai 32 ans. J'habite au Québec. Je n'ai aucune connaissance dans les effets spéciaux, mais tout ça m'intéresse. J'aime regarder se que vous faite. Ces temps-ci, je m'amuse un peu avec du plâtre de paris. En faisant une recherche sur google et bien j'ai découvert votre forum. Après en avoir fait un peu le tour et bien j'ai décidé de mis inscrire.

J'aime beaucoup le cinéma. J'ai bien hâte de voir Monde infernal la révolte des lycans.

Green man urbain
Green man urbain

Messagepar JoTK » Ven 08 Mai 2009 - 10:56

Bienvenue à toi! Aah les titres québécois... je sens qu'il va falloir un petit temps d'adaptation pour qu'on comprenne mutuellement de quels films on parle :P
JoTK

Messagepar BILL » Ven 08 Mai 2009 - 11:20

Bonjour Cousin ! Bienvenue sur le forum et le site web d'Effets-speciaux.info ! Oui, comme le dit JoTK, les titres des films américainsau Québec sont quelquefois différents des titres que nous avons en France.
Mais bon, quand tu cites la révolte des Lycans, on sait de quel film tu parles. Nous avons d'ailleurs publié une longue interview de Patrick Tatopoulos sur son film:

http://www.effets-speciaux.info/article?id=174

N'hésite pas à parler de notre site à tes amis qui partagent les mêmes passions ! A propos de ton beau pays, nous avions aussi publié cet article sur La Momie 3, tournée dans les Mel's Studios de Montreal:

http://www.effets-speciaux.info/article?id=1
BILL
Staff

Messagepar yoda-city » Ven 08 Mai 2009 - 12:27

Bonjour et bienvenue à toi, ami québécois, dans quel ville exactement ? :D
yoda-city

Messagepar Green man urbain » Ven 08 Mai 2009 - 19:14

Merci pour votre accueil chaleureux! J'habite une ville qui s'appelle Drummondville. Merci Bill pour les articles. :wink:

Green man urbain
Green man urbain

Messagepar gozalbo » Mer 17 Juin 2009 - 10:13

salut à tous,

M’ssieur Bishop m’ayant invité à venir parcourir votre forum, je me lance dans l’exercice périlleux de la présentation.
Bon alors donc je suis Guillaume/Gozalbo, je vis à Metz en Lorraine j’ai 33ans. Je suis intermittent et je travaille essentiellement comme infographiste en habillage TV, pour France3 beaucoup, GameOne classique et Music HD (toute neuve), Mtv...
J’ai accédé l’année dernière à la réalisation proprement dite avec une petite émission de France3 sur les expressions françaises très orientée typo.
Mon arme de guerre est After Effects que je pratique intensivement depuis la version bêta (DancingMonkey pour ceux qui se souviennent :) ), et un peu de 3DsMax quand il faut.
Le graphisme pour les clients étant chouette, mais frustrant à la longue, je me suis lancé il y a 4 ans dans l’écriture et la réalisation de mon premier court métrage (enfin second si je compte le film de fin d’études). Je suis parvenu à la terminer non sans mal. Si vous avez une 20aine de minutes devant vous, vous pouvez le voir sur :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=18014656

Une autre adresse d’une petite cinématique full 3D/compo pour laquelle j’ai eu liberté totale du client (un peu long à se charger, désolé)
http://www.lasermaxxnancy.fr/

Et alors, donc, ce qui m’a amené à trainer mes guêtres sur Fous d’anims, Lune Rouge, puis chez vous, c’est que mon prochain projet est l’adaptation d’une nouvelle fantastique en court métrage mélangeant live et stop motion.
Ça fait pas maintenant 2 ans que je m’échine la dessus vu qu’à la base je n’y connais f… rien. Donc moulage, armature, silicone et tout le tintouin. Ca porte ses fruits tout doucement mais y’a encore beauuucoup de travail et de questions (si vous voyez ce que je veux dire :roll: )
Mes trois grandes influences cinématographiques sont Peter Greenaway, Stanley Kubrick, David Lynch. Ma grosse influence pour l’animation est le travail des Quay Brothers, qui ont un univers proprement hallucinant tant en animation qu’en live (« In Absentia », quelle merveille !!), il y a aussi « Peter and The Wolf », et « madame Tutli Putli ».

Bon ben voilà, donc bonjour à tous, et… je vais m’empresser de parcourir le forum en détails :)
gozalbo

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Cantina